Dominique Daudé, présidente de notre club associatif Pertuis Natation, a quitté ses fonctions ce Mercredi 20 novembre 2019, après 3 années de bons et loyaux services.

Bye-bye Domi !

Bye-bye et Merci Dominique !

Tu as pris les rennes d'un club de natation qui n'avait plus de piscine, organisant, dans la continuité de ton prédécesseur Didier, les cours chez nos voisins du Puy-Sainte-Réparade, avant de tous nous faire revenir à la maison dans des installations flambant neuves.

Tu as su composer avec les défauts et les qualités de chacun d'entre nous, et prendre toutes les décisions qui s'imposaient en assumant pleinement ton rôle de Présidente.

Pertuis Natation, première association sportive pertuisienne en nombre d'adhérents, glisse maintenant sur des eaux calmes (et chlorées), et c'est, entre autre, grâce aux milliers d'heures de travail que tu y as consacré bénévolement.

Nous allons continuer, avec le nouveau président (Mais qui est-ce ? Le suspense est insoutenable !), avec les éducateurs, et nous les bénévoles chacun à notre niveau, chacun avec nos compétences et nos disponibilités, à faire vivre ce club, comme d'autres avant nous depuis plus d'un quart de siècle, pour le plus grand plaisir des Pertuisiens qui aiment se mouiller !

Alors, Domi : Merci, bisous, merci !

Damien,
Le Bureau,
Le Conseil d'Administration,
et toutes celles et tous ceux qui te connaissent :)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.